La livraison est gratuite sur tout le site

Petite anecdote

Publié par Adrien Haubrich le

Petite anecdote

Est-ce que je profite de la crise en vendant ces produits ou est-ce que j'essaie de sauver ma petite entreprise?

La réponse ci-dessous.

Je m'appelle Adrien, je suis le créateur du site latelier-suisse.ch
Tu connais déjà peut-être mon magasin situé dans la Migros de Aigle.
Je l'ai ouvert il y a un peu plus de 2 ans maintenant.

Nos clients viennent pour personnaliser des t-shirts, des coussins, des tasses, des coques de natel ou encore des tabliers ou des bodies pour bébé.

Le concept plait vraiment beaucoup, et la majorité de nos clients reviennent nous commander des produits pour des anniversaires, des naissances ou un départ à la retraite. Nous avons eu la chance d'exposer nos services et produits à la fameuse foire du Valais l'an dernier. Un réel succès.

Aujourd'hui, on rigole beaucoup moins... Tu te doutes bien pourquoi. En effet, notre magasin est fermé depuis plus de 3 semaines pour nous. Je ne te fais pas un dessin sur la situation actuelle. Comme la majorité des indépendants de ce pays, le business est à l'arrêt. Certes, l'essentiel est d'avoir la santé, mais tu te doutes bien qu'il faut vivre.

Pourquoi je te raconte tout ça?

Hier, j'ai eu l'idée de créer quelques visuels en rapport avec ce que nous vivons actuellement sur le ton de l'humour bien évidemment. La situation n'est pas drôle mais j'ai décidé de me battre et de ne pas baisser les bras. La raison de cet e-mail?

Une dame a commenté l'une de mes pubs sur Facebook en stipulant que je profitais de la situation de personnes malades pour faire du business. Je ne te cache pas que j'ai été choqué et attristé à la fois. Je lui ai gentiment suggéré de s'en prendre aux gros poissons et de laisser les petites entreprises tenter de sauveur leur affaire.
Et puis je me suis dis MERDE, je vais envoyer un mail et proposer mes produits. Alors, je suis sur que certaines personnes penseront comme cette dame et se diront que je m'enrichie sur le compte de cette crise mais il faut de tout pour faire un monde.

Pour les autres, je vous présente donc les visuels que j'ai crée. Ils sont dès à présent en vente sur le site https://latelier-suisse.ch 

J'ai décidé également de vous offrir les frais de ports ainsi qu'une remise sur toute la boutique avec le code RESTEZCHEZVOUS
 
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS
-10% avec le code RESTEZCHEZVOUS

Merci de m'avoir lu, je suis disponible sur Facebook et Instagram si tu as des questions.

L'Atelier Suisse

Tous nos visuels sont imprimés à la demande dans notre atelier.

  • Le délai de livraison est plus long que d'habitude, compte environ 4/5 jours
  • Nos t-shirts sont 100% coton
  • Tu peux également personnaliser toi-même ton t-shirt juste ici: https://latelier-suisse.ch/collections/all

Prends soin de toi et surtout RESTE CHEZ TOI ;)
Adrien de l'Atelier Suisse.

Article suivant →